LE CHEF

Intronisé Maître Cuisinier de France en 2008, il termine à la 3ème place du podium du Bocuse d'Or France.

La même année, il crée "L'Atelier du Goût" qui propose des cours de cuisine pour les particuliers, et les entreprises. Aujourd’hui, les cours de l’Atelier sont exclusivement dédiés aux entreprises.

Une gamme d'épicerie fine voit également le jour ainsi que sa société de consultant culinaire "FC Consult'in".

 

En 2016, il se lance dans l'aventure et ouvre son restaurant "L'Atelier du Goût" à Bordeaux-Lac. Sur deux niveaux, le rez-de-chaussée est dédié au restaurant et l’on trouve à l'étage un espace pour les cours de cuisine dédiés aux entreprises, sa table privée ainsi qu'une salle de réunion.

 

En 2017, le chef n'hésite pas une seconde quand il apprend la création de Halles à la mode Basque sur Bacalan. Naît alors l'Échoppe des Halles ... haut lieu de partage et de convivialité ! 

 

En 2018 c'est l'ouverture au monde ! Il devient le consultant culinaire du concept "So France" à Singapour ainsi que celui du Latitude vin, la brasserie de la cité du vin de Bordeaux.

En 2019, où il devient l'heureux propriétaire du Bar de la Marine. Un lieu de rencontres, de convivialité et de fête dans un quartier ouvrier de Bacalan, où vous pouvez déguster une cuisine familiale et chaleureuse. »

 

À vous d'écrire le reste de l'histoire ...

" Montrer, Partager, Associer, tout simplement … » 

Frédéric Coiffé

Maître Cuisinier de France